CCE des 17 et 18 mars 2010

Publié le par dpcfdtroanne

 

Nous vous informons qu’un CCE est prévu le 17 et 18 mars ou plusieurs points cruciaux par rapport à l’avenir de l’entreprise seront abordés.

 

Un des points que vous attendez tous est l’information sur la stratégie de l’entreprise pour les personnes qui ont refusé leur contrat de travail suite à la mise en place de l’annualisation et de la modulation. Mais aussi sur la stratégie de l’entreprise pour ceux qui ont accepté de signer l’avenant à leur contrat de travail.

 

La CFDT souhaite que la Direction cesse de nous laisser dans le doute et qu’elle réponde précisément à l’ensemble des questions qui figurent sur l’ordre du jour de ce CCE (Comité Central d’Entreprise).

 

Si la direction ne répond pas et prétend repousser encore sa réponse pour quelques semaines supplémentaires, la CFDT ne pourra accepter ce choix et envisagera les actions concrètes à mener.

 

Il est nécessaire que l’entreprise réalise que cette situation « pourrit » l’ambiance au travail et qu’elle est  pour nous, seule responsable de cette situation.

 

 

Christophe HISSLER DSC CFDT Transcom

Et Vos élus CFDT.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article