La réponse faite à Roanne : Ca vous étonne ?

Publié le par dpcfdtroanne

Roanne : Il est 20h06 et rien, pas de mail de la direction, et ça vous étonne ???

 

Plus tard dans la soirée :

 

Rappel du contexte : la CFDT Transcom Roanne en intersyndicale avec les autres organisations syndicales représentatives de Roanne ont proposé à la direction de Transcom de verser à chaque salarié roannais une "indemnité de Transfert" en guise de solde de tout compte pour la somme de toutes les

- Primes non-versées au titre de la clé France

- Primes PDP et bonus

- Heures supplémentaires à recalculer

- ...

 

Bref nous avions proposé à la direction une solution qui permettait de règler de façon quasi définitive les contentieux entre Transcom et ses futures Ex-salariés.

Transcom n'a pas souhaité répondre favorablement à un montant fixe, lissé versé à tous les salariés.

 

Nous avions délivré, toujours toutes organisations confondues dans le cadre du CE, un courrier qui recensait les problématiques évoquées plus haut. Dans une seconde réponse la direction indique qu'elle effectue en ce moment les recherches nécessaires pour évaluer les points que nous lui avons transmis et apporter si elle y est contrainte(c'est moi qui use de ce terme), les solutions qui s'imposent, mais individuellement cette fois.

 

Il y a donc fort à parier que nous allions tous aux prudhommes. Nous irons dans l'unité syndicale pour tous les salariés actuels ou passés.

 

La suite au prochain épisode...


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OUI cela m'étonne, je ne pensais pas qu'on nous enverrait un coursier postal, à moins que l'une ou l'autre pretresse d'Hermes, n'enfile le fabuleux jogging aux couleurs du logo pour porter en toute<br /> hate la chère missive, hate ton pas facteur car l'amour n'attend pas.<br /> j'éspère cependant que le valeureux coursier aura le temps à l'aube de s'aérer les pieds les aisselles et la queue...de cheval...parceque la dernière fois ca faisait un peu traine misère.<br /> Mais il ne faut pas malgré tout négliger l'interet que représente le crotin de l'equestre messager, que les jardiniers de génie que nous sommes, sauront transformer pour de futures récoltes.<br /> <br /> <br />
Répondre