Pâques, m'amuse, ma muse...

Publié le par dpcfdtroanne

 

Madame la RS CCE CGT, bonjour,

Pour moi le Mea culpa vaut excuses, mais j’ai quand même du mal à comprendre ce qui s’est passé quand tu as lu votre communiqué.

J’ai eu l’occasion de le lire et sa tournure est sans équivoque.

Néanmoins, si je t’ai blessé personnellement, je m’en excuse, je m’adressais au mandat que tu portes pas à la personne. J'en profite pour préciser qu'il en est de même lorsque j'adresse des articles écrits à la "tronçonneuse" à la direction générale, à notre hiérarchie ou à tout autre, il va de soit, que je ne vise pas les personnes, mais la fonction qu'elles occupent .

Pour revenir à l'essentiel, il est certain qu’il est plus difficile d’argumenter, de porter un discours teinté de nuance, que d’asséner des points de vue radicaux et rapidement tranchés, la CFDT est bien placée pour le savoir.

Je propose d’en rester là et de nous centrer sur les préoccupations des salariés

 

Nicolas


PS : Est-ce Pâques qui m'inspire ? Je ne sais pas, je file à Rome.

 

Re PS :

Dites donc qu'est-ce vous faites ? Les tontons flingueurs, c'est maintenant, alors foncez devant votre télé sur la 2, vous m'en direz des nouvelles.


 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que nous devons mettre de côté nos conflits car l'enjeu sur l'avenir de l'entreprise et des salariés sont trop important aujourd'hui.<br /> <br /> C'est pourquoi, J’ai invité la CGT,FO et la CFTC de se réunir pour essayer de travailler ensemble pour l'avenir des salariés.<br /> <br /> La CGT, FO, CFTC ont accepté mon invitation et donc nous irons ensemble autour de la table pour connaître la nouvelle stratégie de l'entreprise suite à la renonciation de l’annualisation par<br /> Transcom.<br /> <br /> Pour la CFDT, il n’est pas acceptable que la direction remette un travail de 9 mois en cause. Comment un groupe peut encore se permettre de perdre de l’argent chaque mois.<br /> <br /> Qu’elle est vraiment l’orientation de nos dirigeants sachant que les conditions de travail se dégrade chaque jours de plus en plus. Il faut stopper tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous reviendrons vers vous ce jeudi 8 avril pour vous faire part de la nouvelle stratégie de l’entreprise.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Délégué Syndical Central CFDT .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christophe Hissler<br /> <br /> DSC CFDT TRANSCOM<br /> <br /> <br />
Répondre